Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie xoxo
26 mai 2013

my

Par quoi commencer, à oui ma meilleur amie s'appelle Vanessa, j'ai d'autre ami(e)s mais elle c'est THE meilleur, j''aime un garçons depuis 3 ans et demi bientôt 4 ans. Mais lui il ne m'aime pas, au moment où il m'aimait j'aimais une autre personne, certain me disent que j'ai loupée ma chance d'autre me disent que sa n'était pas ma faute si lui il ne m'aimait plus quand moi je retomber amoureuse de lui. Il m'avait dit : "Je vais te faire souffrir autant que tu ma fait souffrir". Maintenant il sort avec une copine (ancienne) une fois elle ma dit : "Je savais pas que tu l'aimais, en tout cas quand on va casser t'auras une chance". Mon cul quelle s'avait pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie xoxo
  • Salut tout le monde, je vais vous parlez de ma vie,de mes passions,de mes sentiments.Vous pourrez mettre des commentaires (gentil ou méchant), mettre aussi vos problème si vous le voulez on chercheras une solution si possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité